FANDOM

Dites-moi comment faire svp DE SEDUIRE UN HOMME

Comment séduire un homme ?

  • en étant soi-même tout simplement c'est-à-dire sans trop chercher d'artifices qui dévoilent le jeu trop facilement ;
  • sourire ;
  • avoir un regard tendre

Ajout par: Tease

Beaucoup d'hommes ont des difficultés à différencier l'intérêt que leur porte une femme entre "flirt" et "simple amitié". S'ils n'ont pas confiance en eux-même, ils interprèteront tout comme des marques d'amitié sans plus, et ne verront pas le flirt subtil de la femme. Donc ils n'entreprendront rien même si la fille multiplie les gestes non-verbaux. 

Vient un temps où la fille doit cesser d'être subtile, mais ça a souvent comme conséquence qu'elle va perdre toute attirance pour le gars. Car si le gars laisse la fille dominer, elle perd automatiquement toute attirance sexuelle pour lui. Donc à moins que le gars ne fasse les premiers pas, et lead l'interaction de A à Z, il devra endurer une vie platonique avec sa blonde acariatre qui ne voudra jamais baiser et n'aura aucune admiration pour lui.

Le niaisage de la séduction qui dure des semaines, les gars détestent généralement ça. 70% des hommes sont même complètement nuls dans ce domaine, et ne baisent donc vraiment pas souvent.

Un 20% des hommes comprennent comment ça fonctionne et se tapent toutes les femelles. Comme dans le règne animal finalement, c'est le mâle dominant qui se reproduit.